S'amouracher, s'enlacer

Publié le par AnaisCaro

M'apaiser, tu sais faire.

Me comprendre, tu sais faire.

Me surprendre, tu sais faire.

M'aimer, tu sais faire.


Et un jour, je me suis entichée de toi ...

De ta bouille d'ange, de ton regard envoûtant, de tes tendres baisers, et ta tendresse inopinée ...

 

Mon bien aimé, que serais-je sans toi ?


P11602465


Tu sais me chérir, me prendre dans tes bras quand je suis peinée ... Ils sont les seuls qui puissent m'accueillir en toutes circonstances, pleurer, avec toi, je n'y arrive pas, mes larmes ne coulent plus, car ton sourire me rassérène, à chaque instant, et je retrouve goût à l'amertume du quotidien. Tu gardes un calme qui m'équilibre. Sans arrêt, je pense à toi, le matin, à l'arrêt de bus, quand il fait froid, glisser mes mains gelées dans tes draps ... Ma main dans tes cheveux, j'oublie tout, quand le soir, j'adonne ma tête sur ton épaule et que tu me souris... Je suis joyeuse, car je ne suis plus seule, parce qu'on est deux, parce qu'on est heureux .. Parce qu'à présent, je peux parler au pluriel, je peux dire nous, je peux dire on, je peux dire: on a réussi à faire taire les valeureux ... J'y ai cru, à la première rencontre, au premier regard, tu es une personne bien, fragile et blessée ... Quand tu m'as cherchée, tu m'as appelée ... Ce réveillon, tu voulais être à mes côtés, on s'est endormi, entrelacé, on a compris que notre histoire commençait ... Avec toi, le temps passe et ne s'arrête plus, il continue, continue, me regarde et me rassure, car c'est en ta compagnie que je suis, chaque message, chaque caresse, chaque mot doux à l'oreille, tu m'apportes l'amour que je n'ai jamais reçu ... Je vois en toi le père idéal, quand les enfants, tu regardes ... Tu es doux, tu es parfait ... Tu as tout pour toi ... Tu me fais rêver, de notre destinée. Je vis dans un rêve, le tien, le mien, le nôtre.

Publié dans Darling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> fonce ......<br /> <br /> <br />
Répondre