ILY

Publié le par AnaisCaro

La musique de ton âme m'emporte vers des cimes inconnues ... Je suis tellement heureuse de te retrouver ! Tu me soutiens chaque jour, dans mes joies comme dans mes peines ... Tu m'étayes auprès de mes projets, tu y crois, dur comme fer, tu m'incites à avoir confiance en moi ... Tu ne baisses jamais les bras. Tu tiens le coup, pour moi, pour nous, tu fais tout. Tu m'a appris à m'inspirer autrement. Ta sérénité, ton sourire, tu dis non aux soucis. Tu réfléchis pour trouver ton bonheur ailleurs, tu me donnes le tiens à chaque instant passé dans tes bras ... Je ressens un terrible manque de ta présence, si tu savais ... Quand nous sommes ensemble, plus rien n'existe, je me sens apaisée, enlacée aux creux de tes bras. Nous commençons une nouvelle aire, où nous serons deux, où ce sera parfois dur, mais je serai forte, car rien ne remplace l'amour que j'ai pour toi ... Je suis si heureuse de te revoir à chaque fois ! Mon ange, j'aimerai beaucoup être à ta hauteur ... Chaque jour, je vois en toi celui avec qui j'aimerai trouver le chemin qui nous mènera au paradis ... Je ne compte plus l'amour. On dit que le sentiment d'amour dure trois ans, je parle de plus ... T'aimer n'a pas de limites ... Je suis triste en ton absence ... Mais en fin de compte, n'est-ce pas un bien pour un mal ? Mon bonheur se trouve en toi mon amour. Nous, les filles, avons besoin d'amour, d'être rassurée, de s'exprimer. Sur toi, repose l'espoir qu'un jour, le monde change ... Un jour qui sera sans doute, le plus beau d'une longue lignée à tes côtés. Je t'aime. À en pâlir. Sache-le, quoi que les autres disent. Personne ne peut en douter. Je te serai fidèle jusqu'à en découdre ! Je ne te promets pas la lune mais je te promets d'être présente pour t'aimer, te rassurer et te soutenir. Quand tu liras ceci, tu sauras que je pense à toi, où que tu sois.


P11407835

Publié dans Darling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article