À la campagne

Publié le par AnaisCaro

Vendredi 19 Août 2011,

 

Aujourd'hui, j'apprivoise la dernière soirée avant mon départ. Je prends congé une semaine, peut-être plus ... Comme prévu et dit ci-avant, je pars à l'île d'Oléron - à Saint-Georges d'Oléron, plus précisément - dans une splendide maison à quelques pas de la plage pour me vivifier à l'aide de l'air marin, du sel et du sable fin ... Le temps démarre très mal ce matin, grisaille. Je me vois déjà démoralisée par les intempéries ... Coup de chance, le soleil pointa le bout de son nez en début d'après-midi, cependant, la chaleur resta veine. Elle arrivera certainement les autres jours, je l'espère. Donc pour l'instant, préparation&Co, j'ai sorti ma valise et appréhendé les affaires à emporter ... Je suis restée nostalgique devant quelques albums de photographies d'enfance, retrouvées par mégarde au grenier ... Nettoyage, rangement progressif, la journée s'annonce belle et bien celle d'un départ assuré. Nous partons demain vers 19:00, je dois encore me préparer ... Je ne pense pas publier d'article quotidien avant mon retour alors je vous souhaite à tous, de très bonnes fins de vacances, et plus encore, si vous partez à la découverte de merveilleux paysages lointains.

 

Encore un magnifique coucher de soleil ...

But without you, it is worthless.

 

P1200348.JPG

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article