S'évader

Publié le par AnaisCaro

Paysage idyllique ... Je me ressource au doux bruit des vagues, sous le soleil levant ... Mon amour, tu me manque tellement. J'attends le message de ton retour. Le monde est si beau, vu d'ici. Je me sens calme, je me sens sereine. Pas de pollution, pas de bruits incessants sur cette plage, loin de toute la civilisation commune à nos habitudes. Cette île est isolée de la France par son manque de centres commerciaux, de grandes monopoles ... Elle est un assemblage de petits villages et de paysages magnifiques. J'y ai appris à vivre autrement, à aimer essentiellement. Les joies du quotidien, je les ai retrouvées. Merci aux habitants de ce plaisant îlot.

 

P12005255

Publié dans Holiday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article